Une feuille de papier, un crayon, quelques idées, des mots
organisés d’une certaine manière, et la magie opère.
Une personne qui ne vous connaît pas entre en contact avec
vous, adhère à vos propos et agit dans le sens que vous souhaitez.
Mieux encore, en même temps, des dizaines, des centaines,
des milliers de personnes lisent le même texte, et agissent de la
même façon.
Elles peuvent voter pour vous, vous acheter par milliers un
produit ou un service, faire un don important, vous communiquer
des renseignements sur eux, tomber amoureux de vous, vouloir
vous rencontrer à tout prix…
Christian Godefroy est un copywriter qui a été formé par les
plus grands: Gene Schwartz, Gary Bencivenga, Raymond
Janssens. Sa passion pour l’hypnose et les états modifiés de
conscience l’a amené à s’intéresser au Copywriting Hypnotique, une
approche résolument nouvelle et fascinante de l’écriture publicitaire.
Il vous révèle dans cet ebook quelques-uns de ses secrets
les plus précieux.
la beauté de l'hypnose réside dans le fait que la
personne qui est hypnotisée devient plus ouverte à vos suggestions.
Et chaque fois que vous vendez, en particulier sur Internet et dans
la presse, le montant d'argent que vous faites est directement
proportionnel à votre capacité à créer une relation avec le lecteur ce
qui le rend sensible à vos suggestions.
Christian est un maître dans ce domaine, et dans l'ebook que
vous êtes sur le point de lire, il s’apprête à partager avec vous bon
nombre des stratégies qu'il utilise pour « hypnotiser » et créer un
rapport avec son lecteur.
Vous découvrirez beaucoup de ses «tours et astuces», et je les
nomme «tours» parce qu'ils sont si efficaces que c'est presque
comme si un magicien tirait un lapin d'un chapeau !
Lorsque vous écrivez des textes de vente à un niveau hypnotique
comme le décrit Christian, les lecteurs sont bien plus ouverts à vos
suggestions. Et quand ils sont ouverts à vos suggestions ... ils
achètent !
Vous y apprendrez notamment:
-Comment provoquer la transe hypnotique du lecteur
- Comment créer le "rapport" avec votre lecteur
- Quelle image mentale créer et comment
- Comment approfondir cette transe
- Les 7 "casseurs de transe" et comment les éviter
- Comment formuler des ordres hypnotiques
Enfin, il vous explique que si vous voulez que le lecteur vous
donne son numéro de carte de crédit, vous devez d'abord toucher
son coeur. Il vous révèle ainsi de nombreuses façons de le faire, en
utilisant les stratégies novatrices, éprouvées, du Copywriting
Hypnotique.
Lisez l'ebook de Christian, et grâce à ses secrets jubilez en
chemin vers votre banque!
cliquez juste sur ici pour découvrir ces secrets bien gardés.
"J'achète!" Introduction au Copywriting hypnotique: de Christian Godefroy sur Kindle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire